Qui suis-je? Who am I?

23 Fév
Je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées à Montpellier (qui est une ville magnifique et qui méritera un article plus tard!). J’ai 18 ans et j’adore voyager, d’où le nom de mon blog, car le pays d’Oz (ou le pays des kangourous: l’Australie) me fait rever! Je compte bien faire le tour du monde à la fin de mes études et raconter toutes mes expériences ici 🙂 En attendant, je posterai des articles plutot variés au gré de mes envies!
__________________________________________________________________I study foreign languages in Montpellier (France), (which is a wonderful city and which is going to deserve an article later!).  I’m 18 and I love travelling, hence my studies and the name of my blog, because the country of Oz (or the country of the kangaroos: Australia) makes me dream! I intend to go around the world when I’ll end my studies and tell all my experiences here 🙂 Meanwhile, I’ll post here various articles according to my desires! 

As you can see, I’ll try to translate all my articles in english so that most of the people can understand them, please excuse my mistakes.

2 Réponses to “Qui suis-je? Who am I?”

  1. Emmanuel Higel novembre 8, 2015 à 8:05 #

    Bonjour à vous,

    Je me permets de vous contacter pour vous présenter mon site http://www.tresorsdumonde.fr et pour vous proposer un partenariat par la même occasion.

    Tresorsdumonde.fr est un site sur lequel je travaille depuis plus d’un an. Le but du site est de présenter tous les jours à l’internaute un nouveau lieu dans le monde.
    J’en suis pour le moment à un peu plus de 470 lieux référencés et je compte, sur le long terme, atteindre les 1000 lieux.
    Le gros point fort de tresorsdumonde.fr est sa carte interactive avec la position de tous les lieux. Je vous laisse en juger par vous-même avec la carte de chine:
    http://www.tresorsdumonde.fr/category/asie/chine/
    J’ai donc pour le moment 45 trésors en Chine et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin 😉

    Pour en venir au partenariat, J’ai une page facebook de plus de 30 000 fans sur laquelle je vous propose de publier un ou deux posts à propos de votre site Internet:
    https://www.facebook.com/LesTresorsDuMonde

    Je peux autrement vous proposer un lien depuis mon blog de voyage personnel (www.emmanuelhigel.com) si vous avez un article à me communiquer.

    En contrepartie, pourriez-vous me faire un lien vers tresorsdumonde.fr sur l’une de vos pages ou articles?

    Je reste également ouvert à toutes autres propositions qui pourraient nous être bénéfiques à tous les deux 🙂

    Merci d’avance pour votre réponse,

    Emmanuel

    contact@tresorsdumonde.fr

  2. WhoIam mars 18, 2013 à 4:55 #

    What beautiful eyes 😉

Laisser un commentaire